mardi, mars 29, 2011

"Il nous tend la main encore une fois"

Que Dieu soit loué. J'étais à la réunion de prière à l'église ADD de Bordeaux. Le sujet de la prédication du soir était: "S'enraciner dans la longueur de Son Amour". Il s'agit bien sûr de l'Amour de Jésus Christ. Je vous laisse avec ses deux versets qui prouvent que l'Amour de Dieu est non seulement grand mais large et long.
Esaïe 49:15
Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pitié du fruit de sens entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point. Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux
.
Le second verset est tiré de l’épître aux Ephésiens. Eph 3:17-18:
...en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi, afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur
.
Il est impossible pour l'homme de comprendre l'amour de Dieu. Personnellement, malgré tous mes manquements, toutes mes désobéissances, Jésus continue à m'aimer et me tendre la main afin que je puisse continuer le combat de la foi. Que son Nom soit élévé. Face à ce grand amour, c'est un devoir en tant que chrétien de pardonner à tous ceux qui nous ont fait du tort.
A la fin de la réunion, nous avons chanté un chant dont j'ignorais l'existence jusqu'aujourd'hui. Ce chant est profond et beau. Il montre combien Dieu nous aime et est prêt à nous tendre la main encore une fois. J'ai trouvé sur Youtube une interprétation en accapella de ce chant.



Amen

Aucun commentaire: